750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 166
28 novembre 2011

Terrine pain d'épices et foie gras

terrine3

Les ingrédients:

du pain d'épices maison

du foie gras en bloc

des pignons grillés

des canneberges séchées

du chocolat amer

terrine

écraser le foie gras à la fourchette, y ajouter les canneberges et les pignons grillés.

Dans une petite terrine aux dimensions du pain d'épices tapissée de papier film, mettre une tranche de pain, puis le foie, puis du pain, puis du foie, râper très finement du chocolat sur la dernière couche de foie, recouvrir de pain d'épices mettre au frais.

terrine2

Une fois la terrine bien refroidie, démouler, couper en tranches, puis en petits cubes et servir à l'apéritif.

http://recettes.de/terrine-pain-epice-foie-gras-chocolat

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis très tentée par ta recette...j'ai bien envie d'y gouter...
S
Un apéro de luxe ! Chic !
A
Tout ce que j'aime: foie gras, canneberges et pain d'épices! Je viens de regarder tes placards, tu m'as bluffée!
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité