750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 161
26 novembre 2011

Pain d'épices au chèvre chaud

C'est la période des fêtes, du pain d'épice.... Je fais cette recette avec du pain de campagne, généralement, mais je me suis dit que le pain d'épices amènerait une dimension sympa.

chevre3

Les ingrédients

du pain d'épices

une bûche de fromage de chèvre

du thym

du miel

des pignons

de la fleur de sel

et un toaster

chevre1

Toaster le pain d'épices, il doit être doré. Le mettre dans un plat allant au four. Le recouvrir de tranches de chèvre, parsemer de thym et de pignons. Arroser délicatement de miel et mettre au four très chaud quelques minutes, le temps que le miel caramélise et que le fromage "se lâche"

chevre2

Servir avec une salade

http://recettes.de/paindepices-chevre-chaud

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette association!Miam! Bon dimanche. bises
C
Une délicieuse photo!! ça a l'air divin!
K
tous les produits, que j'aime, réunis dans la même recette. <br /> <br /> Kalinka
M
tout simplement superbe<br /> les photos sont tres belle et le gout devait etre au rendez vous<br /> pain d epiche chevre chaud et miel c vraiment trop bon comme melange!!!
C
c'est un petit truc que jaime bien me faire les soirs de flemme avec une grosse salade : j'adore !
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité