750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 165
3 mai 2007

dans la série "etti"

Après les amaretti, les pistachetti, voici les noisetti...

noisetti

Pour la recette, j'ai pris celle des amaretti.

J'ai mis des noisettes à la place des amandes et de la pâte de vanille à la place de l'essence d'amandes amère. Les noisettes et le sucre glace ont été tamisés aussi.

noisetti2

J'ai cuit le tout 20 min à 150°

Eh bien, c'est archi mortel !!!

Je préfère la version noisettes à celle amandes.
Et pistache au-dessus du tout évidemment !

Publicité
Commentaires
G
Ils m'ont l'air si délicieux !
P
J'adore les amaretis, surtout avec un thé
E
Très bonne idée, je craque avec ce petit goût de noisettes!
$
Va falloir que j'me lance dans les etti, trop tentant!
M
Superbes !
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité