750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 182
2 décembre 2011

pas de cuisine, juste de la mise en place

Hier, c'était l'anniversaire de monmariàmoi. Traditionnellement, les enfants et les potes passent prendre l'apéro. D'habitude, je me mets aux fourneaux et concocte des terrines, boulettes, trempettes pour les légumes etc...

Cette année, je me suis laissé déborder par le temps et n'ai rien fait si ce n'est acheter de la viande froide, des fromages et préparer les plats. Comme ils étaient jolis, je me suis dit que je pouvait quand même poster les photos sur Tablissimo

Fromages :

008

On reconnait de la mimolette vieille, un camembert, du brie, du Gruyères et du vacherin fribourgeois

004

Les "chèvres"

Le plat de viandes :

009

En plus de tout ça, un grand plat plein de Marschmallows et de "boules à 20" qui ont connu un joli succès ;o)

Voilà... point de vue cuisine, je me rattraperai dimanche pour le repas d'anniversaire de mafilleàmoi

 

http://recettes.de/plats-fromages-viandes-froides

 

 

Publicité
Commentaires
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité