750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 209
19 mars 2008

chaussons au pesto d'ail des ours

Je suis toujours à la recherche de choses nouvelles et sympas pour accompagner un verre de blanc à l'apéro.

La saison de l'ail des ours est de retour

Voici des petits chaussons bien sympatiques :

chaussons2

Aller ramasser de l'ail des ours. En faire un pesto en mixant ensemble l'ail des ours, des pignons, de l'huile neutre (colza) du sel, du fromage blanc mi-gras.

Etaler la pâte feuilletée, la découper et déposer des petits tas de pesto.

chaussons

Les refermer en forme de chaussons, badigeonner avec un mélange de lait et de jaune d'oeuf pour faire dorer et mettre au four préchauffer à 210° pour une vingtaine de minutes.

Laisser refroidir et grignoter avec un verre de blanc bien frais :)

Publicité
Commentaires
E
Il va falloir que je me mette à la recherche de cette petite plante qui me parait donner de très bonnes petites préparations
A
Je ne peux plus manger d'ail et c'est vraiment dommage ta recette a l'air super alléchante...
B
Wow, et moi, j'ai énormement des difficultés ici à Paris de trouver l'ail des ours!<br /> Mais où tu les trouves, je veux dire dans les commerces....<br /> <br /> Chez moi, en Allemagne, chaque supermarché a l'ail des ours, ici, sur les marchés, ils ne savent même pas qu'est-ce que c'est!!!!!!!
T
c'est une bonne idée avec le pesto, j'en suis fan !
L
Mmmmmh! Quelle bonne idée! Ca a l'air divin!
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité