750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 166
7 septembre 2011

Potée de pois chiches

J'adoooooore les pois chiches... alors : let's go!!!

IMG_5089

500 gr de pois chiches secs que je fais cuire  2 heures dans de l'eau sans sel. (la peau des légumineuses durcit au contact du sel)

Ensuite, je les frotte entre eux pour enlever le maximum de peaux.

IMG_5077

Retour dans la casserole avec des oignons, de l'ail, de la purée de piments d'Espelette (elle ne va pas me faire longtemps), coulis de tomates, huile d'olive, un peu de graines de cumin ... et roule ma poule !

IMG_5078

Excellent accompagnement d'un poulet ou d'un tagine d'agneau.

 

Publicité
Commentaires
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité