750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 165
21 mars 2007

Thon rouge

Ce soir, pas vraiment le temps de cuisiner. Ca tombe bien, j'ai envie de thon rouge.

Comme je suis pressée, il sera accompagné de quelques asperges (en bocal), des bimis, légumes que je ne connaissais pas du tout (ici, on en parle), et une sauce béarnaise (toute prête, je l'ai juste améliorée).

Alors, les asperges, hop! hors du bocal, directement sur l'assiette.

Les bimis 2 x 2.30 min au micro-onde

La sauce versée dans un bol, j'y adjoint du sel, du poivre et de l'ail des ours émincé, je chauffe le tout au MO

Le thon rouge saupoudré de sel de Guérande, à la poêle 2 min de chaque côté

Le tout est prêt en 5 minutes, l'assiette dressée en 30 secondes

thon

et après : 15 minutes de bonheur... le thon se coupe à la fourchette, c'est à tomber.

Les bimis sont bons, ça ressemble aux broccolis avec un goût de chou nettement atténué.

Bref, quand on n'a pas le temps, les "tout prêts" sont drôlement utiles pour améliorer l'ordinaire (quoique le thon, ce n'est pas de l'ordinaire ;))

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée de plat vite fait !
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité