750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 182
23 novembre 2011

Gratin de boulettes de poisson et crevettes au safran

Il me restait 2 morceaux de poisson à faire absolument. J'en avais mangé juste vapeur à midi, donc envie de quelquechose de plus "nourrissant" :

005

Les boulettes :

200gr. de poisson blanc
1 blanc d'oeuf
5-6 rondelles de piment
1 petite gousse d'ail
sel, poivre
Passer le tout au mixer pour obtenir une pâte fine. Former des boulettes et les déposer dans un plat à gratin. Ajouter 400 gr. de crevettes crues.

La sauce :

50 cl de crème entière
1 petite boîte de concentré de tomates
1-2 doses de safran
quelques gouttes de sauce pimentée
1-2 cc de Maizena
Mélanger tous les ingrédients, verser sur les boulettes et les crevettes :

001Avant le passage au four.. quelle belle couleur!

et mettre au four à 200° pour une vingtaine de minutes.

Servir avec un riz et une belle salade croquante

  http://recettes.de/gratin-boulettes-poisson-crevettes-safran

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu que tu aimes la crevette et ta recette me plaît bien: veux-tu participer à mon prix Bubba? Tu peux au mieux remporter un livre, au pire, contribuer à l'élaboration sur mon blog d'un grand carnet de recettes jamais vu sur la crevette! Ce serait vraiment amusant. A bientôt!
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité