750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 166
13 juin 2007

vous avez 5 minutes ???

... vous avez donc le temps de préparer ce délicieux tartare de thon rouge :

tartarethon

Ingrédients :

100gr de thon rouge par personne
1 citron
1 cm de gingembre frais
sel
sauce soja japonaise (elle est plus douce et moins salée)
piment d'espelette
1 tomate par personne
huile au basilic recette de mamina

* * *

Couper le thon en petits cubes, l'arroser de jus de citron, râper le gingembre, saler, ajouter la sauce soja et le piment d'espelette, mélanger le tout.

Découper une tomate en tranches très fines, les disposer joliment sur l'assiette. Mouler le tartare dans un ramequin et le démouler au milieu de l'assiette. Arroser les tomates d'une càc d'huile d'olive.

Yapluka servir et se régaler :)

Publicité
Commentaires
T
j'en mangerais bien... comment ça, je sors de table? et alors?
L
hmmm, tentant mais chui pas trop tartare! faudra que j'ose essayer!
L
je veux bien en prendre 10 si il faut! superbe!
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité