750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 166
1 juin 2007

J'ai reçu mon blogcolis #3

Je l'ai reçu hier soir... et ai dû patienter jusqu'à ce soir pour le photographier et vous en faire profiter. C'est Guylaine du blog "cuisine Guylaine" qui me l'a envoyé.  A l'intérieur, plein de choses magnifiques et succulentes. mais d'abord, le colis ouvert :

blogcolis

On devine déjà des choses roses...

blogcolis3

De la poudre de biscuits roses de Reims (avec plein de recettes, c'est génial!!) et des macarons à la framboise slurrpppp!!!

blogcolis2

Des lentillons roses, mignons comme tout (il faudra que je me renseigne sur la façon de les cuisiner. Guylaine, si tu passes par là, je suis preneuse de recettes) et de la moutarde aux herbes de provence, là c'est bon, je manage ;)

blogcolis4

Et, pour terminer, du pain d'épices... C'est une de mes gourmandises préférée. Guylaine est vraiment tombée juste, sans me connaître, je trouve ça génial !!

Un grand grand merci à Guylaine pour son colis et à Clairechen pour l'organisation de ce #3.

Mon blogcolis partira demain (je sais je suis hors délais) mais j'ai eu des soucis avec la poste suisse et ai dû tout recommencer !!! Que celle qui n'a encore rien reçu ne s'inquiète pas... ça va arriver :)

Publicité
Commentaires
H
plein de bonnes choses!
G
Je suis contente que cela te plaise, bon week-end !<br /> Bises
G
Eh bien, tu as été gâtée! Je craque pour les macarons!
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité