750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 147
14 octobre 2011

galette de polenta à la mozza

Pas envie de viande... (comme souvent) mais quand même envie de galette farcie. Je me rappelle avoir vu sur je ne sais plus quel blog des boulettes de polenta farcie, donc :

galettepolenta

J'ai préparé une polenta selon les indications du sachet. Une fois cuite, je lui ai ajouté du piment d'espelette, des tomates séchées mixées, 1 bonne càs de pesto maison, de l'ail et un oeuf cru.

Dans le creux de ma main, j'ai pris un peu de polenta, déposé un carré de mozza, recouvert la mozza et formé une galette. J'ai recommencé jusqu'à épuisement de la polenta.

Mis au four une vingtaine de minutes à 210°. Servi bien chaud avec une belle salade croquante avec radis et maïs...

Top délicieux...

Publicité
Commentaires
C
tu as mis combien de polenta pour un oeuf?
T
Très belle idée !
H
...que tu n'blogues, ch'te souhaite de bonnes fêtes à Toi et tes tiens, tiens donc !
N
Et cette mozzarella fondue ça doit être trop trop bon!!
T
Très gourmand ! souvent c'est polenta et parmesan, là ça change...
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité