750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 165
25 septembre 2011

marbré italien choco-pistaches

C'est un marbré qui "tourne" dans la blogosphère depuis quelques temps déjà. J'avais à faire un cake moelleux, beau et qui se conserve au moins 2-3- jours sans sécher. J'ai donc décidé de faire à mon tout ce marbré italien.

La différence, c'est que j'ai fait la pâte claire à la pistache

marbre2

J'ai pris cette recette et ai simplement mis de l'huile de pistache dans les 2 pâtes  et des pistaches broyées dans la pâte claire

Voici le marbré avant cuisson

marbre

Eh bien, c'est vraiment un cake délicieux, moelleux et qui se conserve bien. De plus, il est vraiment joli à regarder !!

Publicité
Commentaires
L
très joli!
L
Il me tente bien ce marbré!
M
Je l'ai fait au choco-pralin et c'était délicieux... pas encore publié.
M
MA-GNI-FI-QUE il n'y à vraiment pas d'autre mots ! ah si il y en a bien un autre : J'en veux !!!
M
Il est superbe ton marbré ,je le fais souvent il est excellent et il en jette !!
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité