750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 161
18 août 2011

salade d'oignons aux épices (pour raclette)

Dimanche, ce sera raclette au chalet de Dom'.

Comme accompagnement, j'aime beaucoup faire une salade d'oignons. Celle ci est vraiment géniale, digeste, rafraichissante... un rêve avec la raclette.

saladeoignons

Ingrédients :
4 à 6 oignons
1 càc de graines de cumin
1 càc de graines de moutarde brunes
1 càc de baies roses
1 càc de fleur de sel
1 càs de vinaigre de pommes
2 càs d'huile de colza
1 càc de miel

* * *

Emincer les oignons finement et les passer au micro-onde 2  minutes, juste pour les "décrudire".

Mélanger tous les autres ingrédients, verser sur les oignons chauds, mélanger et mettre au frigo au moins 2 heures.

Dé-li-cieux !!

http://recettes.de/salade-oignons-epices

 

Publicité
Commentaires
K
super bonne idée pour la raclette, je n'y avais jamais pensé =)
N
coucou....je suis bien contente de te retrouver sur ton blog de cuisine, j'adooore il est trop beau.....et trop booon....<br /> Bisooous
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité