750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 141
3 janvier 2009

petites galettes de légumes aux graines

Lorsque je fais des galettes de viande, je fais également un plat végétarien, mafilleàmoi ne mangeant pas du tout de viande.

Je lui ai préparé des galettes avec des graines également, mais aux légumes...

gall_g

Les ingrédients :

Carottes

petits  pois

graines de sésame, tournesol

flocons d'avoine

flocons de purée

1 oeuf

sel, poivre

* * *

Cuire les carottes et les réduire en purée.

Cuire les petits pois al dente

Dans la purée de carottes, ajouter tous les ingrédients.
Les flocons de purée sont ajoutés en dernier et de façon à donner une pâte d'une consistance facile pour former des galettes.

Dans une poêle à feu moyen, faire dorer les galettes 5 minutes de chaque côté.

Déguster bien chaud avec un sauce tomate ou nature

On peut bien entendu utiliser n'importe quel légume et n'importe quelle graine!

Publicité
Commentaires
E
Le genre de galettes faites maison que j'adore! Vraiment une excellente idée et facile à réaliser.
C
j'aime beaucoup avec ces petits pois croquants...
M
les galettes végétales sont toujours bienvenues sur ma table
R
Ces galettes me plaisent beaucoup! Miam!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
P
J'apprécie ce genre de tites galettes! Bon week end.
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité