750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 147
24 avril 2008

lentilles estragon et noix, saumon grillé

Une envie d'estragon, à la base. Il en pousse à foison dans le jardin. Je l'ai associé à des lentilles blondes, des vertes seraient parfaites aussi. Avec du saumon, l'accord est magique!

lentilles

Les ingrédients :

(selon les goûts de chacun, à volonté)

lentilles cuites  blondes ou vertes

vinaigre de Xérès

huile de noix

noix hâchées grossièrement

estragon ciselé

sel, piment d'espelette

* * *

Mélanger tous les ingrédients et laisser reposer au frais au moins une heure.

Faire griller un pavé de saumon en le gardant bien rosé.

Servir la salade fraîche et le saumon chaud, c'est vraiment divin !!


http://recettes.de/saumon-lentilles-estragon

 

 

Publicité
Commentaires
N
Des lentilles et du saumon ? Je vais essayer très vite ^^
G
Ohlala que c'est tentant! Une assiociation que j'avais testée avec du saumon fumé, avec du saumon fais cela doit être délicieux aussi!
C
superbe mariage, j'adore les lentilles, enplus c'est excellent pour la santé!
C
Super bon, normalement...
T
Merveileuse photo... et probablement plat délicieux :o)
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité