750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 100
23 avril 2008

crème pralinoise, pommes au beurre salé et salidou

J'ai toujours mes plaques de pralinoise dans l'armoire et mon salidou (crème de caramel au beurre salé) au frigo. En y réfléchissant j'ai eu l'idée de ce dessert

creme

Les ingrédients :

1/2 l. de lait

100 gr de pralinoise

50 gr de sucre

2 pommes

beurre salé

sucre brut

Salidou

* * *

Faire la crème comme dans cette recette (crème au chocolat),  remplacer le choc noir par la pralinoise.

Peler et couper les pommes en carrés, les faire revenir dans le beurre salé, faire caraméliser avec du sucre brut

creme2

Lorsque la crème est refroidie, ajouter les pommes tièdes auquelles on aura rajouté une bonne càs de salidou.

Bon ap'

Publicité
Commentaires
L
Je suis conquise :-)
C
Aie, aïe, aïe, la crème au beurre salée, la pralinoise que de bonnes choses...
L
Quelle belle coupe!
$
Pommes, pralinoise, caramel au beurre salé : à tomber!!
G
Mmmmhhh... tu es vraiment perfide comme belle-mère! ;P
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité