750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 163
20 juin 2007

mes 7 vérités (ou pas loin...)

C’est la première fois que l’on me taggue. Merci Lilie. Je m’exécute donc volontiers

Règles : Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant. Ceux qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement. Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

Gus_1

Ce monstre redoutable, c'est Gus mon tigre miniature (en réalité c'est un chat, mais ne le lui dites pas.... J  )

1.      Je ne sais pas si vous allez le croire, mais je ne m’appelle pas réellement tablissimo…si si, je vous assure. En réalité mon prénom est corrine mais je tolère que l’on m’appelle coco J 

2.     Mon prénom s’écrit réellement comme ça !

3.     J’adooooore les séries TV, en ce moment, je trépigne de devoir attendre une année la 2ème saison de Dexter. Je suis également fan de films français.

4.     Je chausse du 38. L’année dernière, je chaussais du 39… incroyable, non ?

5.     Dès que j’ai un moment après le boulot, les enfants (ils sont grands mais quand même, je reste leur mère J ) la cuisine, le jardin, l’entretien de ma graaaaande maison, mes autres occupations annexes et bizouter monmariàmoi, je lis (généralement 2 minutes parce que je m’endors tout de suite L )

6.     Je suis fan de matmatah, je viens d’aller les voir en concert.

7.     j’adoooooore le orange, sous toutes ses formes : volets, voiture, fruit, veste, rideaux, rouge à lèvres etc…

Voilà… je suis sûre que vous me connaissez mieux, maintenant J 

Je tague toutes celles (et ceux) qui ne l’ont pas été et qui ont envie de se dévoiler un peu.

Publicité
Commentaires
L
Héhéhé, merci pour le prénom ;)
R
Trop mignon, ton chat! Sympa ces vérités...
K
enfin ! quelqu'un qui a maigri des pieds, comme moi. Personne ne veut me croire dans mon entourage !!!<br /> <br /> Kalinka
M
belles révélations
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité