750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 096
10 juin 2007

Brioche roulée au Nutella

En me baladant dans les divers blogs, je suis tombée sur "la cuisine de Mimine" qui présente dans un article plein de recettes de brioches, pains etc... et là, j'ai "fondu" pour cette recette de brioche au Nutella.
Je me suis empressée de la faire :

briochenutella

A la place des amandes effilées que je n'avais pas, j'ai mis des noisettes en poudre

Verdict : un vrai délice !!! tendre, douce... Le mie donne un résultat craquant-croustillant magique...

Merci Mimine pour cette belle recette :)

Publicité
Commentaires
P
Si Nutella il y a alors cette recette doit être trop bonne
M
tu as aimé ! Géniale !!! je suis contente, le nutella , irrésistible,en tout cas elles sont très belles tes petites brioches, j'en reprendrais bien une part
L
De la brioche roulée au nutella, mmmmhhhhhh...
R
Superbe, cette brioche! Je craque devant tant de beauté...
G
elle a l'air délicieuse!!!
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité