750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 096
20 mars 2007

Pizza Dom

 voici le Pizza Dom

Nous avons reçu cet appareil pour Noël et l'avons testé ce soir. Il s'agit d'un four avec 2 corps de chauffe, un dessus, un dessous et d'un dôme en terre cuite qui emmagasine et restitue la chaleur. On peut cuire là-dedans 4 pizzas de env. 10 cm de diamètre. La cuisson prend env. 8 minutes et on mange entre 3 et 5 pizzas chacun.

Ce qui est sympa, c'est que chacun la garnit comme il a envie. Nous avions préparé plein de bols remplis de sauce tomate, mozzarella, jambon, crevettes, poivrons, thon etc.. etc...

et chacun garnit sa pâte à sa convenance.

Après 8 minutes sous le dôme, le résultat :

Pas mal, non ???

p.s. désolée pour l'assiette pas très propre, mais cette assiette-là avait déjà vu
passer une ou deux pizzas je n'ai pensé à faire des photos qu'au cours du repas.

C'est un appareil très sympa et très convivial. La seule chose que l'on puisse lui reprocher,
c'est de n'être prévu que pour 4 pizzas à la fois. Et comme on est six

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas comparé tous les prix, mais les intéréssés devraient jeter un coup d'oeil sur http://www.ideecadeau.ch/dome_a_pizza.html . seulement CHF 168.- (valable jusqu'au 19.12)
P
J'ai acheté ce four à mini pizza sur le site www.innovmania.com<br /> Tous mes amis sont déjà fans !
V
sos pourriez vous me communiquez le mode d emploi et le livre de recettes..j ai l appareil mais plus ces elements...hate d avoir une reponse.merci
T
Coucou Mel,<br /> <br /> Je l'ai trouvé à la Coop, en Suisse. Je pense qu'en tapant Pizza Dom sur Google, on doit trouver des points de vente selon sa région.
M
Mais où peut-on trouver cet appareil ?<br /> Merci pour votre réponse.
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité