750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablissimo
Tablissimo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 179 096
20 mars 2007

Macarons coco

J'aime les séries, non seulement à la télé mais également en cuisine

donc, dans ma lancée du bocal et de pistachettis, j'ai attaqué les macarons coco, recette trouvée sur le site marmiton.

(il faut dire que j'ai trouvé ce matin à la Coop un sachet de coco râpée de 500 gr pour frs. 1.-- ça fait pas cher le biscuit )

Je suis incorrigible, j'ai modifié la recette (très peu...)

Je n'ai juste pas mis les raisins secs (rupture de stock!)

J'ai formé des "tas" à la main et mis sur la plaque (avec du papier sulfurisé, cette fois ).

J'ai augmenté le temps de cuisson à 15 min.

Au final :

Croquants autour, tendres dedans...

Cette recette permet d'en faire env. 60 pièces.

Publicité
Commentaires
M
les tiens sont bien plus beaux que les miens! ceux-ci sont irrésistibles!
Tablissimo
Publicité
Archives
Publicité